Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodie's creations
14 novembre 2008

Sourire

page_rire


Mon premier post sur ce blog créé aujourd'hui (!!!!)Il s'agit d'une photo prise en avril dernier lors des vacances de Pâques. Nous sommes parties à 4 à Martigues pendant une semaine. Il y avait ma mère, ma sœur, Marilyn (en quelque sorte ma nièce) et moi. On a passé une semaine extra!
J'aime bien cette photo de Marilyn prise dans la voiture alors qu'elle riait aux éclats, je la trouve joyeuse et pleine de vie et je trouve qu'elle la représente bien...

Pour la page en elle-même, j'ai commencé par peindre le fond à la gouache noire. J'ai collé la photo sur un fond circulaire en canson que j'avais préalablement peint en bleu. J'ai rajouté quelques fleurs en papier et j'en ai créé une plus grosse avec du canson et du calque froissé. Pour finir, j'ai accroché quelques bouts de rafia à la photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page ! Début très prometteur !!
P
génial !! vraiment j'adore !!
Dodie's creations
Publicité
Archives
Publicité